Panneau immobilier : on le met où ?

Le panneau immobilier est un moyen publicitaire pour faire part aux gens, de la vente ou de la location d'un bien immobilier. L'utilisation de ce dernier n'a pas d'importance, on ne met pas de panneaux immobiliers seulement pour les maisons ou les appartements.

Il est préférable que le panneau immobilier soit en V pour que les passants puissent lire ce qu'il y a écrit dessus, n'importe quel soit le côté par lequel ils passent. Si d'un côté, les personnes sont obligées de se retourner pour lire, la majorité ne s'en donneront pas la peine.

Vous pourrez trouver tous les modèles de panneaux immobiliers possibles et imaginables sur : https://www.topakylux.com/impression-panneau-immobilier-akilux-p90.html.

Placer un panneau immobilier :

On ne peut pas mettre de panneau immobilier dans la rue et sur les trottoirs, parce que ce sont des biens publiques, et les propriétaires risquent des amendes en le faisant.

Le panneau immobilier doit être placé de manière et dans un emplacement très stratégiques, à l'extérieur du bien, de façon à ce qu'il attire les regards des passants et qu'ils le remarquent. Ils doivent aussi pouvoir distinguer ce qu'il y a écrit dessus sans avoir un fournir un grand effort.

Par exemple :

  • Dans une maison qui a du gazon à l'entrée : on va le mettre sur ce gazon près de la limite de la maison.
  • Dans un appartement : on va le mettre sur le balcon de la façade qui donne sur la rue principale.