Gondole pharmacie : comment agencer votre boutique ?

Vous êtes sur le point d’ouvrir votre pharmacie, et vous êtes à la recherche du meilleur agencement possible ?

 

 



Cela tombe bien, car dans notre article du jour nous allons vous proposer de bien choisir votre gondole pharmacie. C’est un élément crucial de votre boutique, car il vous permet d’y proposer tous les produits que vous avez à la vente.

Nos astuces pour un aménagement de pharmacie optimal

Pour commencer, il est vraiment très important de proposer un agencement qui permet à vos clients de profiter d’une bonne expérience d’achat. Aussi, il est nécessaire de ranger les produits à la vente, en fonction de leur utilisation. Choisissez une gondole pharmacie pour les produits de beauté, une autre pour les médicaments en vente libre, ou encore une gondole spécialement dédiée aux produits vétérinaires par exemple.

Certaines gondoles sont faites pour s’installer non pas contre les murs, mais dans le passage. Cela permet de diviser votre boutique en plusieurs espaces, mais également de proposer à la vente des produits en promotion par exemple. Voilà comment faire, pour aménager au mieux votre espace. Rappelez-vous qu’une pharmacie bien agencée est une pharmacie qui va profiter de nombreux clients.

Choisir gondole pharmacie

Une gondole qu'elle soit en pharmacie ou ailleurs peu importe, elle se doit d'être visible et attirante.

En effet, les produits proposés en gondoles se vendent trois fois plus que les autres d'après une étude sérieuse qui a été faite la dessus.

Une gondole pharmacie doit être agréable à regarder et elle doit proposer des produits de la saison comme des anti poux pour la rentrée scolaire ou des produits solaires avant l'été.

Mettez dans vos gondoles toutes les offres spéciales ou les fins de séries qui partiront comme des petits pains.